GALANGAL - racine


GALANGAL - racine

En stock
Expédition possible sous 1 jours

7,50 / unité(s)
Prix sans TVA ni frais de livraison
Poids du colis: 5 g


TRADITION
Comme avec le gingembre, les utilisations évidentes pour Galangal sont comme un réchauffement, un allié carminatif calmant de l'estomac qui aide l'indigestion, la flatulence et la nausée, particulièrement du mal de voyage. Mais Galangal est plus puissant que cela. Il semble être efficace dans le traitement des ulcères (bien que certaines sources mettent en garde contre cette utilisation) et soit capable de combattre le candida albicans. Au Moyen Age, elle avait la réputation de traiter les maladies cardiaques, considérées depuis longtemps comme de la superstition. Cependant, des recherches récentes ont montré que Galangal est extrêmement efficace dans l'inhibition de l'agrégation plaquettaire, qui, dans de mauvaises circonstances, peut provoquer des caillots sanguins qui bloquent les artères et peuvent conduire à des crises cardiaques. Ainsi, ce ne serait probablement pas une bonne idée d'utiliser cette plante de façon excessive si on prend déjà des anticoagulants.


LA MAGIE
Galangal nourrit le feu à l'intérieur. Il brûle les pensées désinvoltes des affaires de tous les jours et est donc une excellente aide à la concentration qui aidera le pratiquant à concentrer ses intentions. Il favorise la clarté de la vision et aide à focaliser les visualisations. C'est aussi un excellent aphrodisiaque qui peut être utile dans la magie sexuelle et les rituels tantriques.

Les utilisations magiques de la racine de Galangal incluent gagner dans le court, doubler l'argent et casser les sorts maléfques.

Brûlez comme de l'encens pour enlever les sorts maléfiques. Porter une protection, améliorer les capacités psychiques et apporter une bonne santé.

Porté ou porté, il protège et tire bonne chance. Placez-le dans un sac mojo en cuir avec de l'argent, pour attirer l'argent.

Le galanga en poudre est brûlé pour briser des sorts et des malédictions.
 
Il est également transporté ou saupoudré autour de la maison pour favoriser la luxure.
 
Porté comme un talisman, le galanga favorise le développement psychique et protège la santé du porteur.

Galangal est connu sous le nom de Low John dans les pratiques de Hoodoo, où il est souvent porté dans un sac mojo ou utilisé dans des rituels et sorts spirituels pour trouver de l'aide pour gagner des procès, augmenter votre richesse et vous protéger des malédictions. Plus rarement, il peut également être utilisé dans les sorts visant à augmenter la puissance psychique ou dans les rituels et les sorts impliquant la magie sexuelle.

Galangal nourrit le feu à l'intérieur. Il brûle les pensées désinvoltes des affaires de tous les jours et est donc une excellente aide à la concentration qui aidera le pratiquant à concentrer ses intentions. Il favorise la clarté de la vision et aide à focaliser les visualisations.

Les clients qui ont acheté ce produit ont aussi commandé

Racine - JEAN LE CONQUÉRANT (Ipomoea jalapa)
12,50 / unité(s) *
Poids du colis: 15 g
Herbe de Guinée (petiveria alliacea) - graines
14,95 / unité(s) *
Poids du colis: 5 g
Tulsi - graines
17,50 / unité(s) *
Poids du colis: 15 g
Sauge blanche (salvia apiana) - graines
9,50 / unité(s) *
Poids du colis: 10 g
* Prix sans TVA ni frais de livraison

Parcourir également ces catégories : Graines et ampoules, Plusieurs amulettes et des talismans, Categories