Sigil de l'Archange GABRIEL (argent 925) - pendentif


Sigil de l'Archange GABRIEL (argent 925) - pendentif

En stock
Expédition possible sous 1 jours

74.50 / unité(s)
Prix sans TVA ni frais de livraison
Poids du colis: 10 g


L'archange Gabriel est l'archange de ceux qui sont nés le LUNDI.

Le sigil de l'archange Gabriel est utilisé pour invoquer ses pouvoirs de divinité et d'intuition. Gabriel est l'un des deux plus grands anges, aux côtés de Michael, et son nom signifie "L'homme de Dieu". Gabriel est crédité d'enseigner au prophète Élie tous les mystères de la divinité et de servir de héraut à Dieu.

Il est apparu pour la première fois dans les prophéties de Daniel comme l'ange qui a annoncé à Marie qu'elle porterait un fils. On dit aussi que Gabriel va souffler la corne annonçant la deuxième venue du Christ.

Le pendentif en argent 925 Sigil de l'Archange Gabriel est l'ornement idéal pour toute personne qui désire une connexion plus étroite avec l'archange Gabriel pour canaliser son pouvoir de divinité et d'intuition.

L'archange Gabriel est associé au rayon blanc de pureté et est souvent appelé à aider à nettoyer et à purifier les pensées, les sentiments et les actes. Ceux qui se sentent spirituellement bloqués peuvent bénéficier de l'aide de l'archange Gabriel et de la visualisation du rayon blanc de la pureté qui les enveloppe.

L'archange Gabriel est également connu comme un messager. Par exemple, comme Angel Gabriel, il est mentionné dans plusieurs endroits de l'Ancien Testament et de la Bible et a été nommé comme l'ange qui a apporté des messages à Elisabeth et à Marie sur les prochaines naissances de leurs enfants, Jean-Baptiste et Jésus de Nazareth.

Il est intéressant de noter que, dans certaines formes d'art et de littérature, l'archange Gabriel est également considéré comme une femme.

Parcourir cette catégorie : Sigils des Archanges - argent 925