Malachite

Malachite

Malachite
La malachite nous apprend à développer notre responsabilité, notre comportement et notre vie. La malachite nous confère plus de lucidité, la connaissance de soi, le sens de l'altruisme et fortifie nos facultés d'expression. La malachite nous dépouille de nos angoisses inconscientes.
 
La malachite favorise la capacité de persuasion en permettant un discours clair, assuré et structuré.
 
C'est une pierre qui absorbe les énergies. Ainsi, l'appliquera-t-on sur les parties douloureuses du corps afin d'absorber les énergies qui provoquent la douleur (hématome, fracture, entorse, rhumatismes, douleurs internes: estomac, appendicite, etc.). La malachite évacue les excès d'urée qui provoquent les rhumatismes et parfois les maux de tête. La malachite atténue les problèmes articulaires, arthrite et arthrose, résorbe les inflammations des articulations. Elle a des effets diurétiques.
 
Une tranche de malachite ronde à structure circulaire concentrique apposée sur les chakras du coeur est idéale pour un rééquilibrage de l'ensemble de l'organisme. A cause de sa force purificatrice, il est indiqué de la placer sur les points douloureux du corps. La malachite a non seulement la propriété de tirer du corps des énergies morbides, mais aussi d'en faire comprendre la raison.
 
La malachite est anti-inflammatoire, c'est pourquoi elle est excellente dans la lutte contre les blessures et les inflammations de la gorge, les rhumatismes et les inflammations articulaires. La malachite a une grande force purificatrice et il est conseillé de la placer sur les endroits douloureux du corps. Anti inflammatoire, utilisée sur la gorge, les articulations enflammées, contre les rhumatismes, pour soulager les entorses et contusions. Efficace en cas de stérilité, fortifie pendant la grossesse, favorise la production de lait après la naissance.
 
Aide précieuse lors d'infections, leucémie, premiers stades du cancer, ulcères, maladies du système nerveux central. Renforce le pancréas, les glandes, le cerveau et le coeur. Utile contre la cataracte.
 
Active notre centre d'auto-guérison. Protèges des rayons négatifs, élimine les produits toxiques. Recommandée contre l'asthme, les colliques, les empoisonnements. On devrait porter une malachite en cas de sclérose en plaque ou de maladie de Parkinson.
 
Apprend à développer nos responsabilités, notre comportement et notre vie. Confère lucidité, connaissance de soi, sens de l'altruisme et fortifie nos facultés d'expression. Nous dépouille de nos angoisses inconscientes.
 
Purification et rechargement : Nettoyez la malachite après chaque usage. Posez-la sur du sel de mer sec.

Affichage par page
Trier par

20g

10.50 / unité(s) *
Poids du colis: 20 g

En stock
Expédition possible sous 1 jours

38g

13.50 / unité(s) *
Poids du colis: 38 g

Actuellement indisponible

* Prix sans TVA ni frais de livraison